Swiss pharmacy cosmeceuticals – Une révolution cutanée

Swiss pharmacy cosmeceuticals – Une révolution cutanée

« En tant qu’esthéticienne et assistante en pharmacie, je me devais de tester cette formule, et j’ai été bluffée du résultat »

Le collagène, c’est un mot très courant au jour d’aujourd’hui. Mais au fond, à quoi il sert ?
Dans le langage cutané, il est la charpente de notre peau. C’est lui qui prend le plus grand rôle afin de maintenir notre capital jeunesse. Il est produit par une cellule nommée fibroblaste. Celle-ci responsable également des fibres d’élastine qui elles, soutiendront le rôle des fibres de collagène en maintenant l’élasticité des tissus.
Ce collagène, au fil du temps, sera de moins en moins produit car nos cellules se fatiguent et notre peau va commencer à perdre son tonus. Les signes de l’âge commenceront à apparaître. Et qui dit manque de collagène, dit apparition de rides.

Qu’elles soient au niveau du front, aux contours des yeux ou autour des lèvres, les rides nous dérangent car elles marquent une étape dans notre vie tant redoutée : La vieillesse.
Les rides apparaissent pour diverses raisons : Le manque, d’hydratation, la pollution, le soleil, les hormones ainsi que les expressions du visage. Mais la raison la plus importante est que notre corps vieillit lui aussi.
C’est donc pourquoi, toutes les personnes qui souhaitent corriger ce signe avant-coureur de l’âge appellent à l’aide et se retourne vers son esthéticienne ou à sa conseillère de beauté.

En institut, nous avons beaucoup de solution pour gommer les rides. Le premier geste sera le soin du visage qui aura pour but de redonner un coup d’éclat et de rebooster rapidement les tissus. Nous avons également divers appareils qui permettent de travailler plus en profondeur la problématique et qui pourra garantir un meilleur résultat sur le long terme.
Mais pour que notre travail soit visible dans la durée, nous proposerons une routine de soin adaptée à notre client pour que celui-ci puisse poursuivre le soin à domicile.

Que ce soit un sérum, une crème, un contour des yeux, un gommage ou encore un masque, la peau a besoin d’être entretenue de manière assidue pour un résultat garanti.

Mais il faut savoir que nous adaptons les soins en fonction de la journée. Les soins de jours ne seront pas les mêmes que les soins de nuits.

En effet, les soins de jour auront un effet protecteur contre les agressions extérieurs que la peau va subir durant la journée. Le but du soin de jour dans l’anti-âge est de donner de l’éclat au visage et de camoufler les signes de l’âge.  

Tandis que la nuit, notre corps se repose. Mais les cellules de notre corps elles, continuent de travailler.
Les soins de nuits vont eux, soutenir le travail des cellules pour qu’elles puissent encore mieux se régénérer et même accélérer le travail.

Swiss pharmacy cosmeceuticals c’est concentré sur un soin de nuit contenant du collagène et à créer la SPC Unique cream night.

J’ai eu la chance de pouvoir tester cette formule durant mon troisième trimestre de grossesse ainsi que durant mes 3premiers mois de post partum.
En tant qu’esthéticienne et assistante en pharmacie, je me devais de tester cette formule, et j’ai été bluffée du résultat.

Il faut savoir que durant la grossesse et le post partum, la peau subit de nombreux bouleversements hormonaux et la fatigue est plus importante que d’habitude. Entre les nuits qui deviennent plus courtes et le bébé qui prend de l’énergie pour grandir, le résultat est que notre visage est plus marqué, parfois quelques rides peuvent apparaitre de manière plus prononcée et notre teint n’est plus aussi éclatant.

J’ai donc tout naturellement commencé l’utilisation de la SPC Unique cream night. Je l’ai appliquée sur l’ensemble du visage tous les soirs avant de me coucher après avoir bien nettoyé celui-ci. La texture de la crème étant un peu plus nourrissante que les soins de jour ce qui est tout à fait normale pour une routine de nuit, mais elle pénètre très rapidement et laisse aucune trace.

J’ai commencé à voir un résultat déjà au bout de quelques jours. En effet, ma peau était beaucoup moins marquée par les signes de fatigue que j’avais accumulé durant la fin de ma grossesse et mes rides frontales s’étaient bien estompées. Je n’avais jamais eu un résultat pareil en si peu de temps.

D’ailleurs, le lendemain de mon accouchement, les sages femmes me disaient que je n’avais pas l’air fatiguée et pourtant la journée fût éprouvante et longue.  

Actuellement, je continue ma routine du soir avec cette crème et je suis toujours aussi satisfaite du résultat. Le matin au réveil, je retrouve une peau lisse et reposée alors que je me réveille souvent la nuit pour m’occuper de mon bébé.

Je ne peux que recommander ce bijou de la cosmétique qui va révolutionner votre routine cutanée.

Merci Swiss pharmacy cosmeceuticals de m’avoir permis de tester votre création.
 

Stéphanie Brandinu
Esthéticienne diplômée CIDESCO et assistante en pharmacie